► Meilleur taux de rachat de crédit: Crédit Industriel de la Normandie Rouen / Regrouper vos crédits en ligne

Propriété du groupe CIC, cette banque a le statut juridique de société anonyme à conseil d’administration. Dans les années 1990, dans un contexte bancaire favorable à la réunification et à la fusion pour faire face à la perte de rentabilité, cette banque a donné naissance à la structure CIC Nord-Ouest Lille.

Le Prêt Industriel et Commercial est réparti sur 6 banques régionales, une au Nord-Ouest Lille et une au Luxembourg. Ayant l’honneur d’être la plus ancienne institution bancaire à collecter des dépôts en France, cette banque compte plus de 2 000 agences et plus de 5 millions de clients. Ses activités s’articulent autour de 5 métiers: banque de détail, financement, banque privée, activités de marché, capital développement. Cette filiale de sa société mère, le Crédit mutuel, a généré un résultat comptable net de 1288 millions d’euros en 2017.

Le groupe CIC propose ses prêts dans ses banques régionales. Ceux-ci peuvent être consultés en ligne et dans les agences. Cette banque propose une gestion quotidienne de ses comptes, des solutions d’épargne, du financement pour l’achat d’un véhicule, d’une résidence, d’un permis de conduire ou d’un commerce ou d’un équipement. son logement. Elle distribue également des solutions d’assurance. Par exemple, dans le cadre d’un regroupement de dettes ou d’une offre de rachat de crédit, il permet au souscripteur de rachat de regrouper un montant compris entre 1 500 et 250 000 euros pendant 60 à 180 mois. Les frais administratifs peuvent être négociés. Les parties intéressées peuvent faire une simulation sur le site du CIC ou se rendre directement à l’agence pour s’abonner.

Il existe une dizaine de banques qui proposent cette solution de consolidation de dettes. Certains ne distribuent que les remboursements de prêts à la consommation. La plupart de ces banques travaillent avec des intermédiaires ou des courtiers pour les transactions bancaires. L’intervention de ces intermédiaires ou intermédiaires les aide à accroître la visibilité de leurs offres et produits. C’est pourquoi de nombreux emprunteurs passent par des courtiers pour obtenir le meilleur TAEG et l’assurance débiteur en fonction de leur situation financière et de la durée de remboursement la plus favorable. Avant de souscrire à un rachat de crédit, vous devez simuler votre plan de rachat. Cet outil de simulation sur notre site a deux objectifs. Il permet à l’abonné de racheter pour avoir une idée plus précise du coût de son projet et de la mensualité qu’il devra payer. Cela l’aide à mieux prévoir la diminution du montant du paiement mensuel et la nouvelle période de récupération. Le simulateur gratuit permet également à l’emprunteur de recevoir une offre de rachat de nos partenaires bancaires. Cette offre profite du meilleur taux du marché en fonction du taux d’endettement et du profil client. Il est possible d’accepter ou de refuser cette offre. Le courtier est libre d’utiliser jusqu’à ce que l’emprunteur ait signé le contrat de mise en pension. Si notre recherche échoue ou trouve une offre grâce à ses propres recherches, il n’aura rien à payer.
Enfin, rappelons à ceux qui ne comprennent pas encore le fonctionnement de cette solution financière, elle vous permet de regrouper vos différents prêts et dettes en un seul contrat. Il a un taux fixe, qui est renégocié pour permettre à l’emprunteur d’épargner avec ce montage financier. Le remboursement bénéficie également d’une réduction sur la mensualité et d’une augmentation surprenante de la période de récupération. Il s’agit de permettre à l’abonné de retrouver son pouvoir d’achat et sa capacité de remboursement.

Laisser un commentaire