► Meilleur taux de rachat de crédit: Lyonnaise de Banque ou Comment faire un rachat crédit

Cette entreprise du Rhône a été fondée en 1954. Il fonctionne comme une filiale du Crédit Industriel et Commercial. La Lyonnaise de Banque propose des services de banque commerciale aux particuliers et aux entreprises. Ces services comprennent la fourniture d’offres de financement à long, court ou moyen terme, ainsi que des services tels que les opérations de change, la gestion de portefeuille.

CIC Lyonnaise de Banque commercialise les produits de la maison mère. Pour mémoire, le second a été créé en 1859. Ce vaste réseau bancaire se compose de 6 banques régionales en France et d’une à l’étranger. Collaboration avec le Crédit mutuel pour CM-CIC depuis 1998. Le CIC Lyonnaise de Banque distribue ainsi des produits bancaires classiques, des comptes courants, des cartes de crédit, des livrets ainsi que des prêts personnels et des remboursements de prêts.
Concernant les prêts personnels, ils concernent le financement automobile, l’achat d’une maison, le financement de l’éducation ou le permis de conduire. Les parties intéressées peuvent contacter directement Lyonnaise de Banque pour obtenir des informations sur les conditions de ces prêts. Le consultant peut alors lancer une simulation pour aider les assureurs à évaluer le coût de leur financement. Cette banque propose également une solution de rachat de crédit pour tous les emprunteurs en situation financière instable. Cet arrangement financier leur permet de profiter d’un seul prêt remboursable pour une période plus longue avec un montant de mensualité inférieur. Ils peuvent également contacter le site Internet du CIC pour un devis personnalisé et des précisions sur cette solution de refinancement.

Peu de banques proposent ce type de restructuration de prêts. La plupart d’entre eux travaillent avec des courtiers pour commercialiser leurs produits. Cependant, avant de faire le tour des banques ou de rechercher une banque capable de consolider des dettes importantes, il est recommandé de passer par un simulateur de rachat. Ce processus est totalement gratuit et sans obligations.
La simulation, comme son nom l’indique, permet de simuler le coût d’un emprunt collectif. L’outil de ce site vous aide à le faire en quelques clics. Tout ce que vous avez à faire est de saisir des données telles que le montant du capital impayé, les prêts à la consommation et le montant de l’hypothèque à consolider, les revenus et autres sources d’argent. L’outil renvoie ensuite un résumé de l’utilisation du prêt. Après cette simulation, l’utilisateur connaîtra des détails tels que le montant du paiement automatique unique, le coût total de la consolidation de dettes, le taux d’intérêt.
L’utilisation d’un simulateur permet également à un candidat acheteur de recevoir une offre de restructuration de prêt bancaire si son profil lui convient. Cette recommandation est également sans surveillance. N’hésitez pas à utiliser l’outil de simulation sur ce site pour vérifier votre éligibilité à ce package financier. Vous saurez également si vous pouvez consolider votre dette dans une large mesure.

La procédure de rachat de dette est appliquée par les banques. L’acheteur n’a pas besoin d’ouvrir un compte bancaire auprès de la banque. Pour ce faire, une banque rachète et consolide les prêts existants auprès d’anciens créanciers d’un emprunteur. Il les combine ensuite en un seul prêt avec un taux d’intérêt unique et une mensualité adaptée à la capacité de remboursement de l’emprunteur. En contrepartie de cette baisse indirecte de la mensualité (jusqu’à 60%), la période de remboursement du nouveau prêt sera plus longue. Le candidat au rachat peut exiger des espèces dans le cadre de cette opération bancaire.

Laisser un commentaire