► Meilleur taux de rachat de crédit: Rothschild et Compagnie Banque et Comment faire un rachat crédit

Enregistrée en 1982, Rothschild et Cie gestion a le statut juridique de société en commandite. Il se spécialise dans le secteur des placements de fonds et d’institutions financières. L’enregistrement de cette société a été annulé en 2017. Cependant, Rothschild et Cie Banque est une banque d’investissement créée par David de Rothschild en 1983 après la nationalisation de la banque Rothschild sous François Mitterrand. L’expertise de cette banque est l’allocation d’actifs et la dette publique, la dette d’entreprise, la dette d’infrastructure, le conseil et les fusions et acquisitions, la collecte de fonds, le conseil stratégique en immobilier, le financement et la restructuration, le capital-investissement et le financement d’entreprise. Présent sur les 5 continents, cette banque enregistre plus de 3 milliards d’actifs gérés avec plus de 170 projets soutenus.

Cette banque, recréée par David de Rothschild après la nationalisation de la banque Rothschild, cumule les activités des banques privées et des banques d’investissement. Son premier bénéfice a alors commencé avec 10 employés à partir de 500 000 euros. Au début, il ne pouvait pas utiliser son nom de famille, mais cette restriction a été abandonnée en 1986 et depuis lors, il peut prendre son nom actuel. En mai 2016, elle a fusionné avec la banque Martin Laurel pour former Rothschild & Co. Cette structure ne propose pas de solutions de crédit à la consommation ni d’offres de rachat de crédit.

Ceux qui souhaitent réduire leurs mensualités en les combinant en un seul prêt ont deux options pour trouver une banque acheteuse. Tout d’abord, ils peuvent faire une recherche en ligne, puis visiter ces banques pour connaître les critères d’octroi de crédit. A noter qu’il n’y a qu’une dizaine d’établissements bancaires qui proposent cette solution de refinancement. La plupart de ces banques travaillent avec des intermédiaires dans les transactions bancaires pour commercialiser leurs contrats. La deuxième solution consiste donc à faire appel à un courtier en consolidation de dettes. Cette solution a un coût, mais l’avantage de l’abonné avec la différence de taux de remboursement et les termes du contrat de refinancement ne peut être exclu. Le contrat obtenu avec un bon courtier est beaucoup plus rentable pour l’emprunteur que celui obtenu grâce à la recherche personnelle.
Quoi qu’il en soit, il vaut la peine de passer par un simulateur de rachat avant de décider d’utiliser ou non un courtier. Situé en haut de ce site, cet outil permet d’obtenir un premier secours concernant le coût de la restructuration de prêt. Pour ce faire, il vous suffit de renseigner des données telles que le capital impayé, le montant à la consommation, les prêts personnels et immobiliers, vos revenus et autres ressources financières supplémentaires ainsi que les dépenses. L’emprunteur peut également saisir le montant d’argent qu’il souhaite recevoir. La simulation est entièrement gratuite et ne prend que quelques minutes. A l’issue de ce processus, le candidat acheteur aura un aperçu de la faisabilité de son projet. Coût total du remboursement, montant du paiement mensuel, taux d’intérêt, etc. Il faudra de tels détails.
Enfin, rappelez-vous que le rachat du prêt n’est qu’un montage financier non conçu pour les victimes d’une situation d’endettement élevé ou d’une vie imprévisible. Ceux qui souhaitent revoir le taux d’intérêt hypothécaire afin de bénéficier de la différence d’intérêts s’appliquent également à cette solution.

Laisser un commentaire