► Rachat de crédit au meilleur taux: société française de crédit industriel ou Regrouper vos crédits en ligne

Ayant le statut juridique de société anonyme à conseil d’administration, cette société de prêt est inscrite au RCS depuis 1955. Son expertise est dans le secteur du crédit-bail. Il fonctionne comme une filiale du groupe Société Générale. Cette société n’offre pas de crédits à la consommation ni de solutions de remboursement de crédits. Les personnes souhaitant obtenir de tels prêts peuvent s’adresser à la société mère.

Cette banque est l’une des plus anciennes des banques françaises. En fait, sa création remonte à 1864. En 2015, il a enregistré 59 milliards d’euros de fonds propres et un effectif de 145 700 salariés. Ses filiales comprennent Boursorama, Crédit du nord, Franfinance, Rosbank, CALIF etc. Il y a. Société Générale propose une solution de consolidation de la dette à la consommation qui permet aux emprunteurs ayant plusieurs contrats de crédit à la consommation de restructurer leur dette. Cette solution optimisée dispose d’une seule mensualité et d’une seule échéance adaptée à la capacité de remboursement de l’emprunteur. L’avantage de récupérer le prêt de cette banque est qu’elle ne donne pas d’indemnité de remboursement anticipé et qu’il est possible de reporter le paiement des mensualités 3 fois par an. Cette banque peut mettre en commun 1 500 euros pour une période de remboursement de 1 à 7 ans. Les parties intéressées peuvent demander une estimation gratuite sur la banque. Les conditions pour apporter cette solution de refinancement sont le taux d’endettement, le statut professionnel à long terme, les antécédents bancaires où les dettes directes ne sont pas refusées, etc. Il convient de noter que cela dépend de ces paramètres.

Les personnes qui ont du mal à rembourser leurs dettes bancaires peuvent demander une restructuration ou un remboursement de prêt pour arrêter leur dette. Pour ce faire, ils peuvent soit appeler cette solution directement auprès des banques, soit faire appel à un courtier qui se disputera diverses offres et leur créera un dossier solide.
Dans l’une ou l’autre de ces deux situations, il est important de simuler votre plan d’achat. Cela permet de connaître la faisabilité du projet. Car comme nous l’avons déjà dit, il existe des profils qui ne conviennent pas à ce fonds. Cet outil de simulation est disponible sur ce site. Lors de cette simulation gratuite, vous devez saisir des données telles que le montant du capital impayé que vous souhaitez récupérer, le montant total des crédits à la consommation en cours ou des crédits hypothécaires. Des informations sur les titres à revenu fixe, les ressources financières supplémentaires et les frais seront également demandées. Il peut également avoir la possibilité de demander des liquidités supplémentaires. Ces données permettent une analyse de la faisabilité de la solution financière. L’emprunteur, après avoir saisi ces informations, aura une vue d’ensemble du futur projet de rachat (taux d’intérêt appliqué, montant total de consolidation, montant de la mensualité réduite, période de remboursement). Notez également que le simulateur et le comparateur sont des outils gratuits qui ne sont pas obligatoires.

Cette sortie de dette permet de regrouper les différents prêts existants d’un emprunteur en un seul prêt. Un taux du prêt groupé par une autre banque aura une seule mensualité et une période de remboursement plus longue. Cela lui permet de réduire sa dette et de retrouver son pouvoir d’achat. Enfin, si l’emprunteur a demandé des liquidités, ce montant sera remboursé au moment du remboursement.

Laisser un commentaire